Verre feuilleté décoratif

VERRE LAMINÉ DÉCORATIF

Verre feuilleté décoratif par Trulite, Sumiglass, est fabriqué en encapsulant une variété de matériaux entre deux ou plusieurs couches d'adhésif et deux ou plusieurs vitres. L'utilisation d'une technologie propriétaire et d'équipements dédiés assure un lien permanent.

L'intercalaire décoratif se compose de nombreux matériaux différents, y compris des films imprimés, papier de riz, tissus, bois, tons de fibre, tisse, films métalliques et holographiques et aluminium. Les applications sont recommandées pour un usage intérieur uniquement. Trulite se réjouit de l'opportunité de stratifier les matériaux fournis ou spécifiés par le client avec son processus Sumiglass. Veuillez nous contacter pour tester ces matériaux afin d'assurer la compatibilité avec notre processus et votre application.

Offres Trulite 15 modèles standards. Des matériaux et des couleurs de conception personnalisés peuvent également être produits. Avec les combinaisons presque illimitées disponibles en utilisant Intercalaires PVB Vanceva votre imagination est votre seule limite. Que ce soit la création de logos pour l'identité d'entreprise, ombrage de la vie privée ou simplement décoration à des fins esthétiques, nos motifs imprimés et laminés offrent la polyvalence de conception que vous recherchez.

Instructions

Choisissez un fichier ci-dessous pour télécharger plus d'informations sur ce produit

Decorative Laminated Glass

DECORATIVE LAMINATED GLASS

Decorative laminated glass by Trulite, Sumiglass, is manufactured by encapsulating a variety of materials between two or more layers of adhesive and two or more panes of glass. Using a proprietary technology and dedicated equipment insures a permanent bond.

The decorative interlayer consists of many different materials including printed films, rice paper, fabrics, wood, fiber tones, weaves, metallic and holographic films and aluminum.  Applications are recommended for interior use only.  Trulite welcomes the opportunity to laminate customer supplied or specified materials with its Sumiglass process.  Please contact us for testing of these materials to insure compatibility with our process and your application.

Trulite offers 15 standard patterns.  Custom design materials and colors can also be produced. With the near limitless combinations available using Vanceva PVB interlayers your imagination is your only limitation. Whether creating logos for corporate identity, privacy shading or merely decorating for aesthetic purposes, our printed and laminated patterns offer the design versatility you are looking for.